Carnaval

Publié le par Cyrille & Maüd

P1100728
Cette année le carnaval a bien eu lieu...On a bien ressentit la frustration de l'annulation l'année passée (Eh oui periode de grève !). En effet, tout le monde était bien mobilisé et bien motivé pour faire la fiesta durant plus d'un mois.
Retour en images sur quelques manifs, dans les rues et dans mon école...
Par ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Saluuuuuuut!!!<br /> <br /> Je ve ensayer de ecrire... j'ai oublie tout mon français. Ejem...Tout bien ici, le printempts completement installe depuis 1 mois et l'ete est presqu'e ici a l'Andalucie!. Bonnes sesions de surf a<br /> Cadix et nouvelle FURGONETTE!! depuis Janvier. J'ai equipe tout avec mes mains. (http://www.furgovw.org/furgonetas/621/volkswagen-t5-transporter) Tres amusant! Vous ne imaginez pas combient Nous<br /> nous rappellons de tout la troup la vas. Bissous a tous et a bientot. Visitez nouuuuus!! Vous aimere Tarifa et tout sa, j'e sois sur!!<br /> <br /> <br />
Répondre